Le réalisateur des deux films Transformers, Michael Bay, signe la publicité pour la collection de Noël 2009 de la marque américaine de lingerie Victoria’s Secret.
Habitué des grosses productions hollywoodiennes (Armageddon, Bad Boys), Michael Bay a fait défiler les mannequins sur une musique heavy-metal au milieu de motos, d’hélicoptères et d’explosions, dans un festival de fantasmes masculins.
D’autres scènes plus douces montrent les "anges de la marque", ailes dans le dos, dont Miranda Kerr, Doutzen Kroes et Alessandra Ambrosio sur d’immenses lits.
A voir les mannequins en lingerie ramper sur une table de billard, ou s’appuyer sur une puissante cylindrée, c’est le mot "cliché" qui vient à l’esprit.
Exactement ce que voulait la marque, qui a baptisé sa campagne "One Gift - A Thousand Fantasies", ("un cadeau, un millier de fantasmes").
Michael Bay n’est pas le seul réalisateur de films à donner dans la publicité. C’est avec le film publicitaire de Baz Luhrmann pour Chanel N°5, avec l’actrice Nicole Kidman, que la tendance a été lancée, en 2005.
Récemment, Dior a annoncé que David Lynch réaliserait le deuxième court-métrage de la campagne "Lady Dior" (après le Français Olivier Dahan, réalisateur de La Môme) et Chanel pourrait avoir fait appel à Martin Scorsese pour sa nouvelle publicité pour le parfum Chanel N°5.
Habitué des grosses productions hollywoodiennes (Armageddon, Bad Boys), Michael Bay a fait défiler les mannequins sur une musique heavy-metal au milieu de motos, d’hélicoptères et d’explosions, dans un festival de fantasmes masculins.
D’autres scènes plus douces montrent les "anges de la marque", ailes dans le dos, dont Miranda Kerr, Doutzen Kroes et Alessandra Ambrosio sur d’immenses lits.
A voir les mannequins en lingerie ramper sur une table de billard, ou s’appuyer sur une puissante cylindrée, c’est le mot "cliché" qui vient à l’esprit.
Exactement ce que voulait la marque, qui a baptisé sa campagne "One Gift - A Thousand Fantasies", ("un cadeau, un millier de fantasmes").
Michael Bay n’est pas le seul réalisateur de films à donner dans la publicité. C’est avec le film publicitaire de Baz Luhrmann pour Chanel N°5, avec l’actrice Nicole Kidman, que la tendance a été lancée, en 2005.
Récemment, Dior a annoncé que David Lynch réaliserait le deuxième court-métrage de la campagne "Lady Dior" (après le Français Olivier Dahan, réalisateur de La Môme) et Chanel pourrait avoir fait appel à Martin Scorsese pour sa nouvelle publicité pour le parfum Chanel N°5.
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